Description

L'entreprise :

Envie de rejoindre une entreprise où votre expertise compte vraiment ? N.T.E. avance avec agilité, exigence technique et un fort esprit collaboratif.

À taille humaine et proche de ses clients, l'entreprise conçoit depuis plus de 20 ans des solutions durables et innovantes pour le traitement de l'eau et la maîtrise du cycle hydraulique. Ici, chaque personne a sa place et fait la différence.

NTE Environnement recrute à un poste de :

ASSISTANT DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE H/F.

Mission :

Le poste consiste à assurer un appui opérationnel et stratégique à la Direction, en coordonnant les activités administratives, financières et de suivi de projets.

Véritable interface entre la Direction, les équipes internes et les partenaires externes, vous contribuez à la bonne organisation et à la fluidité des échanges au sein de l'entreprise.

Profil :

Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum (type BTS GPME, Assistant(e) de Direction, DUT ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement PME, idéalement dans les secteurs de l'ingénierie, du BTP ou d'un bureau d'études.

Votre excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et votre aisance avec les plateformes dématérialisées telles que Chorus Pro vous permettent de gérer efficacement vos dossiers et de garantir un suivi administratif rigoureux.

Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SPI25EX327N
(Réponse assurée sous 24H)

FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 23 octobre 2025 15:16
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 15000,00€ - 17000,00€ par an
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 35760 Saint-Grégoire
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 08:20.
TimePartiel