Description

Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain !

Notre client recrute un-e assistant-e achat dans le cadre d'un accroissement d'activité lié à une réorganisation du service.

Vos missions :
- Passer les commandes
- Suivre les consommables en lien avec le magasinier
- Gérer les fournitures de bureau, achats liés à la maintenance, au QSE, etc.
- Organiser les transports pour l'atelier
- Vérifier les commandes
- Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard

Profil recherché :
- Expérience en assistanat achat ou administratif
- Polyvalence, autonomie, esprit d'initiative
- Bon relationnel, réactivité, capacité à relancer efficacement les fournisseurs
- Envie d'apprendre, sens de l'organisation, rigueur

Modalités du poste :
Poste à pourvoir dès que possible
Mission d'intérim de 6 mois
20h hebdomadaire du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
Lieu : Noyal Muzillac
Rémunération entre 12,50€ et 14,50€ par heure

Vous êtes disponible immédiatement et ce poste vous intéresse ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence : .

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.

TC 56
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 23 octobre 2025 16:57
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 56190 Noyal-Muzillac
  • Département : 56 - Morbihan
  • Code ROME : D1431 - Assistant / Assistante achat
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 12:10.
TimePartiel