ORMALI est une entreprise de services à la personne basée sur des valeurs fortes : l'humain, la qualité et la proximité. Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie à domicile (H/F) pour un poste en CDI.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous plaçons l'humain au cœur de notre métier en offrant un accompagnement personnalisé et respectueux de l'autonomie de chacun. Pour lutter contre l'isolement et favoriser le bien-être de nos bénéficiaires, nous organisons régulièrement des ateliers adaptés à leurs envies et besoins (ateliers mémoire, activités créatives, sorties collectives, gymnastique douce, ...) Ces temps forts, animés par nos intervenant(e)s formé(e)s, permettent de maintenir le lien social et de stimuler les capacités cognitives et motrices dans un cadre rassurant et convivial.
ORMALI est une entreprise qui œuvre pour l'évolution de ses collaborateurs en leur permettant de développer leurs compétences, en favorisant la diversité des missions et en leur proposant un accompagnement de proximité.
Nous croyons que chaque collaborateur mérite d'évoluer, de se former et de trouver du sens dans son travail. Nous vous accompagnons dans votre parcours avec :
Des missions variées et enrichissantes
Un soutien de proximité par nos 3 responsables de secteur
Des possibilités de formation pour évoluer vers le métier d'Auxiliaire de Vie
Vos missions principales :
Au sein d'une équipe bienveillante, vous accompagnerez des personnes en situation de handicap dans leur quotidien :
Entretien du logement
Aide à la préparation et à la prise des repas
Stimuler l'autonomie de la personne dans les actes du quotidien
Réaliser les transferts
Accompagner la personne dans les gestes simples du quotidien
Aide à la toilette
Établir une relation de confiance avec chaque bénéficiaire
Chaque intervention a un impact positif : elle contribue à maintenir l'autonomie, le lien social et le bien-être de nos bénéficiaires.
Informations pratiques :
Contrat en CDI dès que possible
Temps contrat : 130 heures mensuelles, évolutif vers un temps plein.
Formation en interne en doublon les premiers jours.
Secteur : Parempuyre et communes proches
Permis B + véhicule obligatoire
Disponibilité au minimum 2 matins à 8h et 2 soirs jusqu'à 20h30 dans la semaine + 1 week-end par mois.
Une expérience confirmée dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap est exigée.
Avantages :
Carte restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Mutuelle d'entreprise (55% pris en charge par l'employeur)
Indemnités kilométriques
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre CV à ormali.medoc@gmail.com
Nous serons ravis de vous rencontrer et d'échanger avec vous sur votre motivation !