Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) appel d'offre.

Missions :

Commercial
- Contribution à la rédactions des réponses, avec une attention particulière à la qualité des propositions
- Organisation et suivi des candidatures et offres, gestion des documents administratifs, vérification des pièces requises, suivi des deélais et des soumissions
- Mise à jour et gestion de base de données des appels d'offres, clients et partenaire

Administratif
- Accueil physique et téléphonique, Gestion et rédaction de courriers, Classement et archivage, Gestion du matériel et des fournitures

Profil recherché

BTS Gestion de PME ou équivalent
Expérience similaire
Dynamique, autonome, polyvalent
Capacité à gérer le temps
Bonnes capacités rédactionnelles

Responsabilités
/ ! \ TEMPS PARTIEL 20H PAR SEMAINE - Mission 4 mois pour un remplacement voir plus
Salaire annuel : 14 400 - 16 800€
Début : ASAP

GROUPE SOVITRAT
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Détails de l'offre
  • Publiée : 24 octobre 2025 12:55
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 14400,00€ - 16800,00€ par an
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 78180 Montigny-le-Bretonneux
  • Département : 78 - Yvelines
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 15:20.
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