Description

Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.

Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois renouvelable à temps partiel (24h/semaine). Ce poste est basé à ANGERS (accessible en transport en commun). La rémunération est de 12 € brut de l'heure + participation à l'abonnement de transport en commun.
La répartition des 24H se font sur 2 à 3 jours uniquement le week-end - plage horaire 6H-23h variables en fonction du planning.

De formation Bac ou plus en informatique ou autres domaines, vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client et vos connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.

EXPECTRA
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Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 octobre 2025 15:52
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 1820,00€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 49000 Angers
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : I1404 - Conseiller / Conseillère support technique informatique
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 11:00.
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