Rejoignez l'équipe dynamique de Par'Temps en tant qu'Assistant.e administratif.ve spécialisé Excel !
Intégrez une organisation engagée dans le secteur de l'emploi local depuis 2000.
Au coeur d'une équipe de plus de 55 collaborateurs qualifiés, vous aurez pour mission de fournir vos compétences à l'une de nos entreprises adhérentes, coopérative d'artisans.
Vos principales missions seront :
- Gérer et traiter des données complexes sur Excel (fonctions avancées, tableaux croisés dynamiques, formules de calculs tarifaires, etc.)
- Suivre et mettre à jour les bases de données commerciales et tarifaires en lien avec le service commercial.
- Contrôler données collectées.
- Appliquer des règles de calcul : marges, remises, prix de revient, coefficients multiplicateurs
- Assurer le lien administratif
Outils attendus :
- Excel niveau expert (fonctions avancées, fonctions de recherche, analyses et importation de données, etc.)
- La connaissance du format d'échange FABDIS serait un plus.
Savoir-être attendus :
- Organisé.
- Rigueur.
- Autonomie.