Description

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats pour intégrer une société située à Nice.

Vous interviendrez principalement sur la gestion de la flotte automobile et le suivi des achats.

Vos missions :
Gestion de la flotte automobile (environ 20 véhicules) :
- Réorganisation complète de la flotte,
- Suivi des contrats et avenants,
- Gestion administrative des véhicules. Gestion des achats :
- Sourcing et négociation fournisseurs,
- Passation de commandes,
- Suivi des livraisons,
- Relation fournisseurs et gestion des litiges.

Profil recherché :
Expérience en gestion des achats indispensable.
Compétences en négociation commerciale.
Très bonne maîtrise des outils informatiques.
Sens du travail en équipe.
Bonnes capacités de communication.

Poste à pourvoir dès que possible
Temps partiel : 24h/semaine
Pour candidater : merci d'envoyer votre CV à bureau.nice@interima.com

INTERIMA
Voir site web  Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 octobre 2025 16:54
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 1815,15€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 06000 Nice
  • Département : 06 - Alpes-Maritimes
  • Code ROME : D1431 - Assistant / Assistante achat
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 03:10.
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