Description

Sous le contrôle du maire, vous disposez d'une relative autonomie pour :
Organiser les services de la commune, élaborez le budget et gérez les ressources humaines, matérielles et financières

Vos compétence(s) :
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
- Méthodes et outils d'analyse et du contrôle des coûts
- Cadre réglementaire de la délégation de service public
- Cadre réglementaire et juridique des actes administratifs et d'état civil
- Règles d'urbanisme
- Connaissance du contexte économique, politique local

Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres agents au sein de la commune pour réaliser les objectifs fixés.
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Respecter les règles et les consignes.
- Capacité à être rigoureux, autonome, organisé et réactif.

Modalité :
Vous occuperez le poste à la mairie de la commune le mardi, jeudi et vendredi : 9 H à 12h 30 et de 13h30 à 17h00

Envoyez votre lettre de motivation et CV.

MAIRIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 27 octobre 2025 16:38
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 56910 Saint-Nicolas-du-Tertre
  • Département : 56 - Morbihan
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 12:10.
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