Description

Pour accompagner sa croissance, LINKLI, recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) et marketing.
Temps partiel : 2 jours / semaine

LES MISSIONS :
- Créer des supports digitaux ( cas clients, présentation offre ...)
- Rédiger des e mails de prospection
- Piloter un plan marketing et commercial

PROFIL :
Expérimenté, minimum 5 ans dans un environnement de vente en service BtoB

VOS COMPETENCES :
- Très bon niveau rédaction el
- Maîtrise des outils pack office
- Canva

Vous vous reconnaissez et aviez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, alors postulez !

LINKLI
LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux. Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée. Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité ! Notre ambition : être la référence de la relation client BTB ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 28 octobre 2025 10:10
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1000,00€ par mois
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 87000 Limoges
  • Département : 87 - Haute-Vienne
  • Code ROME : M1705 - Responsable marketing
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 16:50.
TimePartiel