Vous travaillerez 2 à 3 jours par semaine (vendredi, samedi, dimanche)
Horaires : 23h - 7h (période de travail de 8h en continu)
Vos missions principales :
Accueillir et assister les clients tout au long de la nuit
Gérer les appels téléphoniques et les réservations tardives
Effectuer le service des boissons et du snacking au bar
Réaliser la clôture journalière et vérifier la caisse du jour
Veiller à la sécurité de l'hôtel et des clients
Réapprovisionner les stocks et effectuer quelques tâches de ménage
Préparer la mise en place du buffet petit-déjeuner
--> Une formation complète d'une semaine minimum sera assurée en interne.
Vous êtes souriant(e), accueillant(e) et appréciez le contact client
Vous aimez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, PMS hôtelier - idéalement HOTSOFT)
Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux horaires de nuit
Avantages salariaux
Programme Incentive sur le recrutement de membres Best Western Rewards,
avec récompenses en cartes cadeaux
Avantages tarifaires jusqu'à -50% dans les hôtels Best Western du monde entier
Comité d'Entreprise (CE) offrant de nombreux avantages pour les loisirs : cinéma, concerts, parcs d'attractions, achats divers.