Les activités :
- Gestion administrative du personnel : contrats, médecine du travail, congés payés, registres, mutuelle/prévoyance..
- Monter et mettre en œuvre le plan de formation (recueil des besoins, choix des organismes, demandes de prises en charge, suivi des formations, .)
- Gestion des temps : suivi des plannings prévisionnels et réels
- Paie : préparation des éléments pour la responsable financière
- Suivi de tableaux RH : liste des salariés, tableau des absences, réalisation du bilan social simplifié..
- Instance représentative du personnel : convocation, compte rendu, préparation des documents pour les réunions
- Recrutement : rédaction des offres d'emploi et communication avec les partenaires (France Travail, mission locale..)
- Veille sociale
- Gestion de dossiers RH ponctuels
Le profil :
- Bac+ 3 dans le domaine des ressources humaines
- Expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction similaire
- Maîtrise impérativement du Pack Office (Word, Excel, Ppt).
- Rigueur, autonomie, organisation
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes habitué(e) à la polyvalence des tâches et vous aimez travailler en collaboration.
Il s'agit d'un contrat de remplacement maladie démarrant en novembre, et qui est susceptible d'être prolongé.