Description du poste
Dans le cadre du développement de notre activité Gaz et pour le compte de notre client, vos missions principales sont les suivantes :
Réceptionner les appels entrants, analyser le besoin du client et apporter une réponse de 1er niveau en respectant les procédures.
Réaliser des appels sortants.
Prendre des rendez-vous et mettre à jour les plannings des techniciens via Outlook.
Contrôler la conformité des interventions à l'aide du logiciel dédié.
Assurer le suivi des indicateurs et la saisie rigoureuse des données dans Excel.
Effectuer la gestion administrative de l'activité : saisie des données, gestion des temps de travail des techniciens, etc.
Connaissances et compétences :
Vous maîtrisez l'outil informatique, en particulier le pack Office (Excel, Outlook).
Vous avez un excellent sens du relationnel et savez adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances.
Vous êtes à l'aise avec les relations téléphoniques.
Vous savez organiser votre travail en autonomie et gérer vos priorités efficacement.
Horaires : du lundi au vendredi de 13h à 18h ou de 15h à 20h selon les périodes
A compétences égales une priorité sera faite aux personnes ayant une reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH).