Au sein de notre établissement PCPE, sous l'autorité du chef de service et conformément aux valeurs associatives, aux dispositions du Projet d'Etablissement, vous aurez les missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, réceptionner et traiter le courrier
- Organiser les réunions
- Produire des documents professionnels courants : comptes rendus de réunion, courriers.
- Collecter, transmettre et enregistrer différentes informations
- Assurer et veiller à l'affichage réglementaire et obligatoire
- Saisir informatiquement la facturation
- Gérer les documents relatifs aux entrées et sorties des personnes accueillies
- Assurer le suivi des rendez-vous à la médecine du travail
- Etablir les différents tableaux de bord d'activité mensuelle
- Collecter et enregistrer les effectifs et les absences du personnel
- Assurer la mise à jour informatique dans la GITT et contrôler les éléments de salaire
- Mettre à jour le Registre du personnel
- Etablir et communiquer le tableau mensuel récapitulatif des accidents de travail
- Assister le responsable hiérarchique lors de l'accueil du nouveau salarié
- Assurer le suivi des rendez-vous à la médecine du travail pour le personnel encadrant
Le profil recherché :
Formation de niveau BAC à BAC+2 en secrétariat bureautique souhaitée avec une expérience significative :
- Esprit de synthèse
- Rigueur et organisation
- Gestion des priorités, autonomie
- Capacités rédactionnelles
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Capacité d'adaptation
CDI à temps partiel (50% d'un temps plein) à pourvoir dès que possible
Rémunération dans le cadre de la Convention Collective du Travail de mars 1966
Adresser lettre de motivation et CV en précisant le numéro de l'offre : N°308