Description

Au sein d'une entreprise d'une dizaine de salariés qui intervient dans plusieurs domaines liés principalement à l'assainissement et aux travaux publics, vous assurez les missions suivantes :

- Accueil téléphonique
- Gestion des mails
- Gestion du courrier, classement etc
- Gestion des factures
- Saisie des devis
- Relation avec le comptable
- Elaboration des fiches de paie
- Etablissement des contrats de travail, des DPAE
- Suivi des salariés : gestion des visites médicales, formations...
- Gestion du parc de véhicules
- Gestion des abonnements téléphoniques
- Gestion des plannings des ouvriers et du directeur

Ces missions sont évolutives en fonction de vos compétences.
Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maitrisez les règles de grammaire et d'orthographe.

Une expérience dans le bâtiment et les travaux publics (BTP) serait un plus.

Vous travaillez du lundi au vendredi idéalement les matins.
Poste à pourvoir fin novembre 2025

Lieu non desservi par les transports en commun

Détails de l'offre
  • Publiée : 30 octobre 2025 10:00
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 63119 Châteaugay
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 13:20.
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