Vous assurez l'accueil des gens du voyage, veillez à la qualité de vie sur l'aire d'accueil et êtes garant (e) de la maintenance des infrastructures.
Tâches à réaliser :
- Veille quant à la qualité de vie sur les aires gens du voyage 
- Garant de la maintenance des infrastructures 
- Veille au bon ordre du terrain et au respect du règlement intérieur 
- Accueil des gens du voyage
- Relations quotidiennes avec les usagers et gestion des conflits 
- Gestion des entrées et des sorties, encaissements, vérification, état des lieux, restitution de la caution et des documents  
- Suivi administratif et comptable des terrains 
- Balayage des sols, des voies publiques et dégagement ou ramassage des détritus, feuilles mortes, herbes, papiers  
- Maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements 
- Réalisation d'opérations de propreté et de salubrité urbaine dans l'aire d'accueil et/ou dans les espaces publics ou de collecte, selon les règles d'hygiène, de propreté et la réglementation de salubrité publique (nettoyage des locaux, poubelles, voiries, encombrants, bureau, gaine ) 
Compétences requises :
- Règles de sécurité
- Maitrise des outils informatiques
- Travail en équipe 
- Autonomie et rigueur
Compétence transversale :
- Aisance relationnelle