L'Ecole des parents et des éducateurs du Tarn (EPE DU TARN), située à Albi, est un réseau associatif au service des parents, des grands parents, des jeunes et des professionnels sur les questions liées à la parentalité.
Sous la responsabilité hiérarchique du bureau de l'association, en collaboration avec la coordonnatrice de l'association, le (la) chargé(e) de mission met en œuvre  les projets décidés par les instances avec les missions suivantes :
participer à l'élaboration du programme annuel et pluri-annuel des actions de l'EPE
Mettre en œuvre les projets décidés par les instances
Coordonner le projet avec  les intervenants concernés
Construire les outils de suivi et d'évaluation des projets
représenter l'association dans les diverses réunions en lien avec les projets
Réaliser le montage des dossiers des demandes de subventions pour les projets
Gérer les devis et factures des projets, en lien avec la Trésorière
Réaliser les bilans qualitatifs, quantitatifs et financiers des projets, en lien avec les bénévoles 
et l'ensemble des partenaires impliqués sur les projets dans le respect des planning
Animer des réunions inter partenariales, en lien avec les projets
animer des actions de formation
Poste à mi-temps de 3 jours par semaine soit 21 heures par semaine
Télétravail possible sur 1 jour.
Niveau souhaitée BAC + 3
Une formation à l'écoute active sera un plus.