Description

MISSIONS PRINCIPALES :
Exercées dans le projet associatif et des projets d'établissement / de service.

1) Assistante de Direction

- Assister le directeur dans la gestion quotidienne de l'établissement (agenda et organisation de ses réunions).
- D'assurer la communication institutionnelle avec les interlocuteurs internes et externes, préparer et mettre en forme les documents institutionnels (courriers, rapports, comptes-rendus.)
- Participer à la préparation des réunions de gouvernance et en assurer le suivi (convocation, comptes-rendus).

2) Gestion Administrative et facturation

- Etablir la facturation des journées réalisées via le logiciel Chorus et en assurer le suivi.
- Mettre à jour les tableaux de suivi administratif et financier en lien avec la direction et le service comptabilité.
- Créer les dossiers des nouveaux usagers via le logiciel Globule ; et Classer, archiver et garantir la traçabilité des documents administratifs.

3) Gestion des ressources Humaines (en appui au Directeur)

- Préparer les contrats de travail, avenants et attestations, assurer l'accueil administratif des nouveaux salariés.
- Constituer et mettre à jour le suivi des dossiers du personnel.

Temps partiel évolutif au fil du cdd en fonction des besoins du service

Détails de l'offre
  • Publiée : 30 octobre 2025 11:51
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 7 heures par semaine
  • Lieu : 30120 Bréau-Mars
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 23:50.
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