En collaboration avec l'Assistante Administration des Ventes, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes :
- Enregistrer & gérer les commandes des clients France (90%)/Export (10%) (validation, traitement, livraison, litige, réclamation, facturation, recouvrement, non-conformité)
- Emettre & gérer les commandes fournisseurs France (30%) et Export (70%) (validation, traitement, réception, litige, réclamation, facturation, réglement, non-conformité)
- Assurer un support administratif & Logistique au traitement des demandes clients (Maitrise des opérations liées au besoin client ainsi qu'aux Achats)
- Suivre/gérer les procédures France (90%)
.        Suivre/gérer les procédures export (10%) : exonération de TVA, gestion des Incoterms et documents douaniers (ATR, EUR1, Certificats d'Origine, HS Code.), recherche de transitaire, gestion des REMDOC et CREDOC, etc
- Contribuer à l'Objectif et l'Efficacité Commerciale de l'Entreprise.
- Contribuer à l'Objectif et l'Efficacité Commerciale de l'Entreprise
- En cas d'absence dans le service assurer les suppléances nécessaires.