Offre d'emploi : Assistant polyvalent d'agence H/F
BEMING est reconnu pour son expertise en Ingénierie technique et en management de projet tout corps d'état. Grâce à ce savoir-faire en maîtrise d'œuvre globale, nous accompagnons nos clients pour tout programme de construction, surélévation, restructuration ou réhabilitation : du diagnostic jusqu'à l'exploitation, nous mettons au service de nos clients des équipes d'experts en conception à haute valeur ajoutée, management de projet et conseil, qui conjuguent compétences esthétiques, techniques et budgétaires pour une exécution optimisée.
Rejoignez une équipe dynamique !
Gestion administrative, commerciale, technique et documentaire de l'agence de Bayonne (64), dans le respect des procédures qualité du groupe Beming.
Poste rattaché à la DAF du siège et en étroite collaboration avec le Responsable d'agence, vous serez en charge des missions suivantes :
Administratif :
- Premier contact de l'agence : dispatch des appels et informations, accueil des visiteurs
- Travaux de secrétariat : commandes fournitures, courriers, .
- Recueillir les éléments de salaire de l'agence pour transmission au siège
- Contrôle des notes de frais
- Gestion fournisseurs
- Gestion de la transmission des pièces comptables au siège
- Gestion du matériel de l'agence : téléphone, parc auto.
Technique :
- Administrer la GED (Gestion Electronique des Documents) pour l'espace Affaires
- Administratif au côté des chargés d'affaires / chefs de projets
- Contrôle des situations de travaux, devis.
- Suivi financier des opérations de travaux, déclarations de sous traitance
- Préparation des certificats de paiements, des avenants, PV de réception de chantiers, visa d'agréments,.
- Interface avec le client, les entreprises, les collègues en interne
- Enregistrement des charges afférentes aux affaires
Commercial :
- Saisie des devis
- Préparation, envoi et suivi des factures
- Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres
- Accompagner le responsable d'agence dans l'action commerciale : gérer le planning et les RDV, relance, suivi des actions, phoning
Savoir être : rigueur et organisation sont maitres mots, gestion des priorités, aimer le travail en équipe
Logiciel : pack office (Excel en particulier, Word)
Expérience réussie en assistanat de 2 ans minimum
Travail en semaine : 20 heures hebdomadaires, horaires à définir
Lieu de travail : Lahonce (64)