Description

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel / Traiteur

Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ?
Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'événementiel !

Vos missions principales :
- Gestion et traitement des devis, mails et du standard téléphonique
- Suivi des dossiers clients et création des fiches de route / fiches techniques pour chaque prestation
- Élaboration des cartes de cocktails pour les événements
- Prospection téléphonique et par mail
- Réalisation de tâches administratives courantes
- Suivi des stocks (tenues vestimentaires, verrerie, consommables)
- Gestion de la communication sur les réseaux sociaux
- Création de contenus photo / vidéo sur la vie de l'entreprise et nos prestations

Profil recherché :
- Vous êtes rigoureux(se), à l'aise à l'écrit comme à l'oral
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Canva, etc.)
- Une première expérience dans l'événementiel, la restauration ou l'administratif serait un plus
- Vous aimez le contact client et le travail en équipe

Poste basé à : Saint Jean de Vedas
Contrat : CDD Date de début 2 Février 2026
Temps de travail : Contrat 30 heures évolutif en 35 heures
Rémunération : selon profil et expérience

Etablissement non desservi par les transports en commun

Rejoignez une équipe conviviale où chaque journée est différente !

SOUTH MIXOLOGY EVENTS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 30 octobre 2025 21:42
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 34430 Saint-Jean-de-Védas
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 novembre 2025 10:50.
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