Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Événementiel / Traiteur
Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ?
Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'événementiel !
Vos missions principales :
- Gestion et traitement des devis, mails et du standard téléphonique
- Suivi des dossiers clients et création des fiches de route / fiches techniques pour chaque prestation
- Élaboration des cartes de cocktails pour les événements
- Prospection téléphonique et par mail
- Réalisation de tâches administratives courantes
- Suivi des stocks (tenues vestimentaires, verrerie, consommables)
- Gestion de la communication sur les réseaux sociaux
- Création de contenus photo / vidéo sur la vie de l'entreprise et nos prestations
Profil recherché :
- Vous êtes rigoureux(se), à l'aise à l'écrit comme à l'oral
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Canva, etc.)
- Une première expérience dans l'événementiel, la restauration ou l'administratif serait un plus
- Vous aimez le contact client et le travail en équipe
Poste basé à : Saint Jean de Vedas
Contrat : CDD Date de début 2 Février 2026
Temps de travail : Contrat 30 heures évolutif en 35 heures
Rémunération : selon profil et expérience
Etablissement non desservi par les transports en commun
Rejoignez une équipe conviviale où chaque journée est différente !