Description

Conseiller ou conseillère clientèle passionné(e) et dynamique. Vous serez le point de contact principal pour nos clients, leur offrant un service rigoureux et des solutions adaptées à leurs besoins.

Missions principales :

Accueillir et conseiller les clients, en agence, par téléphone et par e-mail.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Présenter et valoriser les offres de l'agence
Suivre les sinistres.
Exploiter et fidéliser le portefeuille client (suivi, relances téléphoniques...)
Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente en réalisant des ventes additionnelles
Mettre en œuvre la stratégie digitale de l'agence (réseaux sociaux, sites internet...)
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :

Un excellent sens du service client et une attitude positive
Une capacité d'analyse pour comprendre rapidement les besoins des clients
Une expérience préalable dans l'assurance ou la bancassurance.
Formation BAC + 2 minimum
Lieu d'activité : en présentiel

Rémunération selon expérience

Temps partiel 80% évolutif en temps plein selon aptitudes commerciales.

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Lieu du poste : En présentiel

BLIN MIKAEL
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Détails de l'offre
  • Publiée : 31 octobre 2025 09:18
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 50000 Saint-Lô
  • Département : 50 - Manche
  • Code ROME : C1102 - Conseiller / Conseillère en assurances
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 novembre 2025 13:50.
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