Conseiller ou conseillère clientèle passionné(e) et dynamique. Vous serez le point de contact principal pour nos clients, leur offrant un service rigoureux et des solutions adaptées à leurs besoins.
Missions principales :
Accueillir et conseiller les clients, en agence, par téléphone et par e-mail.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Présenter et valoriser les offres de l'agence
Suivre les sinistres.
Exploiter et fidéliser le portefeuille client (suivi, relances téléphoniques...)
Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente en réalisant des ventes additionnelles
Mettre en œuvre la stratégie digitale de l'agence (réseaux sociaux, sites internet...)
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Un excellent sens du service client et une attitude positive
Une capacité d'analyse pour comprendre rapidement les besoins des clients
Une expérience préalable dans l'assurance ou la bancassurance.
Formation BAC + 2 minimum
Lieu d'activité : en présentiel
Rémunération selon expérience
Temps partiel 80% évolutif en temps plein selon aptitudes commerciales.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Lieu du poste : En présentiel