*** secteurs d'intervention Dijon et agglomération ***
En tant qu'auxiliaire de vie, vous réaliserez les activités suivantes :
- Accompagnement dans les gestes essentiels (toilettes, repas, aide aux courses, ménage,.)
- Moments de compagnie et de lien social
- Missions en relation avec les familles pour une relation de confiance durable
OUIHELP propose des missions proches de votre domicile, avec au moins 1h00 d'intervention au domicile.
Planning fixe d'une semaine à l'autre, adapté à vos souhaits en termes d'heures et de jours travaillés.
Amplitudes horaires : en journée (de 8h à 20h) + 1 week-end sur 2, selon vos disponibilités.
CDI mandataire :Temps partiel, évolutif sur un temps plein. Des postes également en CDD.
Un accompagnement sur mesure:
- Prise de poste personnalisée (accompagnement lors de votre 1ère intervention et suivi d'intégration pendant 3 mois)
*** Avantages salariaux***:
- 12,89 € brut / heure hors congés payés (soit 14,18 € brut / heure congés payés inclus), évolutif selon expérience
- Majoration attractive : nuits, dimanches, jours fériés et dans le cadre de missions de remplacement
- Indemnités de trajet (1 € à 1,75 € par intervention) prises en charge
- Salaire à la demande : possibilité de réaliser des acomptes jusqu'à 50 % en cours de mois
- Primes de cooptation (d'un montant de 200 €)
- Partenariat avec AXA (tarifs préférentiels mutuelle santé)
- Programme de formation continue pour faire évoluer votre carrière
- Possibilité d'intégrer une formation rémunérée si vous avez 18 mois d'expérience
Votre profil :
Vous êtes diplômé-e du secteur médico-social (DEAES, ADVF, SAPAT, ASSP.)
OU vous avez 3 ans d'expérience auprès de personnes âgées
Vous avez au moins 18 mois d'expérience ? → OUIHELP propose une formation interne rémunérée dès votre arrivée.
Entreprise handi-accueillante.
Permis B + véhicule personnel appréciés (véhicule parfois nécessaire selon la localisation des besoins)
Le processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique avec Elisa, la chargée RH
- Un entretien physique avec le responsable de secteur Antony, en fonction des disponibilités de chacun