Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités :
- Gestion administrative quotidienne de l'agence
- Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques
- Traitement des devis et de la facturation
- Relance client
- Utilisation des outils bureautiques tels que Microsoft Office, Excel
- Classement et archivage des documents
- Plannification des prestations de nettoyage
- Gestion du planning du personnel
- Gestion du personnel, (recrutement, rédaction du contrat de travail, suivi rh...)
Compétences requises:
- Expérience en tant que secrétaire administrative ou dans un rôle similaire
- Maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Forte capacité à interagir avec les clients et fournir un service client de qualité
- Bonne connaissance des procédures de réception et de traitement des documents
Contrat à durée indéterminée - temps partiel
Programmation :
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30
Expérience secrétariat : 1 an
Lieu du poste : En présentiel (Arbanats)
Date de début prévue : 14/11/2025