Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil pour des missions essentiellement administratives et d'accueils pour une résidence Séniors. Vous serez également amené à faire quelques missions ponctuelles d'auxiliaire de vie.
Missions de secrétariat
- Gestion du courrier (arrivée/départ) et distribution,
- Secrétariat administratif et commercial,
- Rédaction et actualisation de divers documents, notamment fichiers, affiches, notes, conventions de stages ou de partenariat, etc.
Missions d'accueil
- Accueil, renseignement, orientation des personnes,
- Réponse au téléphone et rédaction de courriers,
- Orientation du client vers le bon interlocuteur de la Résidence,
- Vérification de l'identité des visiteurs le cas échéant,
- Distribution de la documentation, colis.
Mission d'auxiliaire de vie en cas de nécessité de service.
Vous travaillez de 08h00 à 14h30 ou de 14h00 à 20h00 , du mercredi au vendredi et 2WE par mois.
Vous serez formé(e) fin novembre pour une prise de poste début décembre. Vous travaillerez pendant les fêtes car vous serez relais sur les équipes.
Une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'auxiliaire de vie ainsi qu'une expérience dans le secrétariat sont indispensable pour occuper ce poste.