Description

Descriptif de mission
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif (ve) et Comptable dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à temps partiel.

Missions :

Assister le service commercial dans la gestion des demandes clients et des devis.
Suivre les commandes et assurer la liaison entre les clients et les différents services de l'entreprise.
Gérer la facturation et la comptabilité courante (saisie et suivi des factures, suivi des paiements , création de bordereaux dans Sage).
Archivage et suivi de trésorerie
Participer à la préparation des rapports financiers mensuels.

Profil recherché :

Formation en commerce, comptabilité ou domaine similaire.
Expérience préalable dans un poste similaire est un plus.
Maîtrise des outils bureautiques ( Sage ,Excel, Word, etc.) et idéalement d'un logiciel de comptabilité.
Bonnes compétences en communication et sens du service client.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.

Poste à mi-temps (25 heures/semaine). Lundi mardi jeudi 7 heures vendredi 4h repos le mercredi

INTERACTION PICARDIE
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l?action des 1000 co-auteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 3 novembre 2025 17:19
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 12,78€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 02100 Saint-Quentin
  • Département : 02 - Aisne
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 novembre 2025 00:30.
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