Description

centre d'affaire et de domiciliation cherche un Assistant administratif / une Assistante administrative pour compléter son équipe.
Les taches suivantes seront les suivantes : (Liste non exhaustive)
- Assurer l'accueil du centre (accueil physique, gestion des visiteurs, répondre aux demandes des locataires...)
- Tenu d'un standard téléphonique pour plusieurs entités (Sociétés, Artisans et professions médicales)
- Tri des courriers et colis et traitement selon consignes des clients.
- Travaux de secrétariat (frappe de courriers, devis, factures.)
Poste en CDI, à temps partiel, de 24h par semaine, sans télétravail.
Nous recherchons une personne responsable, pouvant être autonome, ayant un sens du relationnel et possédant un bon niveau de français.

Détails de l'offre
  • Publiée : 4 novembre 2025 13:26
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 13080 Aix-en-Provence
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 novembre 2025 18:40.
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