Description

- Poste à pourvoir au plus tard le 1er janvier 2026
- Temps de travail : 12 heures hebdomadaires
- Une expérience sur un poste similaire est souhaitée
- La connaissance du logiciel COSOLUCE serait un plus

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter la mairie de Saint-Arnoult au
03 44 46 01 61 ou 06.82.52.12.68. ou par mail : mstarnoult@wanadoo.fr
(Permanences téléphoniques : lundi de 14h à 19h, mardi et mercredi de 9h à 12h)

Rémunération indicative : en fonction du grade

Descriptif de l'emploi
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Missions / conditions d'exercice
-Accueillir, renseigner la population
-Instruire les dossiers dans les domaines de : l'urbanisme, l'état civil, les élections, l'administration générale communale
-Assister et conseiller les élus, préparer avec le Maire les réunions de conseil municipal et des commissions,
-Rédiger les actes tel que les délibérations, les arrêtés du maire, les procès-verbaux.
-Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget (CFU et BP).
-Saisir les mandats et les titres, réceptionner les factures Chorus, les PES retour.
-Suivre les marchés publics, et les subventions.
-Gérer le personnel (paie, cotisations, suivie des carrières, des congés, des formations des agents.).
-Gérer le cimetière (suivi des demandes de travaux, d'inhumations, d'achats de concession, mise à jour du plan.)

MAIRIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 5 novembre 2025 11:43
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 12 heures par semaine
  • Lieu : 60220 Saint-Arnoult
  • Département : 60 - Oise
  • Code ROME : K1406 - Secrétaire de mairie
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 7 novembre 2025 06:10.
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