Type de contrat : CDI
Lieu : Paris (75)
Prise de poste : 11/2025
Fonction : SECRÉTAIRE CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'ADMINISTRATION
Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire
Temps de travail : 24 heures hebdomadaires
Salaire : À négocier selon profil
Description de l'employeur
L'AFTC Ile-de-France / Paris - Association de Familles de Traumatisés Crâniens et de Cérébro-lésés - agit pour l'autonomie et l'intégration sociale des victimes, et soutient leurs Proches aidants.
Vos missions
- Accueillir et accompagner les familles : par téléphone, sur site ;
- Assurer une première écoute bienveillante et orienter les interlocuteurs vers les ressources adaptées ;
- Gérer le suivi administratif courant de l'association (adhésions, courriers, dossiers, etc.) ;
- Participer à l'organisation de réunions et d'événements ;
- Soutenir les administrateurs dans leurs activités quotidiennes.
Profil recherché
- BTS Secrétariat ou équivalent - Expérience en accueil et secrétariat administratif (2 ans minimum) ;
- Expérience ou sensibilité au social et au handicap fortement souhaitée ;
- Aisance relationnelle, sens de l'écoute et de l'accompagnement ;
- Bonne maîtrise des outils bureautiques ;
- Rigueur, organisation et discrétion.
Pourquoi nous rejoindre ?
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