Spécialiste de l'inventaire externalisé depuis 1995, FAIRSON Inventaire accompagne plus 200 enseignes de renoms dans 25 pays européens pour une clientèle variée : chaînes de magasins, industriels, grands comptes..
La qualité de nos interventions, le savoir-faire de nos équipes et notre gamme de prestations adaptée aux besoins de nos clients font de FAIRSON INVENTAIRE un acteur reconnu sur ce marché en forte croissance.
Vous aimez la polyvalence et le travail bien fait ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel, au cœur d'un environnement dynamique.
Vos missions principales :
Assurer le traitement des mails et le suivi administratif quotidien.
Participer à la gestion du parc automobile (documents, entretiens, suivi des véhicules).
Effectuer le suivi des factures et les relances clients.
Gérer le standard téléphonique et l'accueil des interlocuteurs.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word).
Vous devrez justifier d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste lié à la gestion administrative.