Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie vous aurez pour missions:
Accueil et le standard téléphonique :
- Assurer la permanence téléphonique pour les patients et les professionnels :
- Traiter les courriers, mails, et messages : courriers postaux, e-mails « contacts » courriers et documents envoyés via les dossiers patients,
- Evaluer les demandes, les orienter en fonction des besoins, et transmette les informations nécessaires à l'interlocuteur concerné.
Gestion de la traçabilité dans l'outil Mespatients :
- Assurer la traçabilité et la mise à jour des informations dans l'outil de coordination des parcours de soins (plateforme informatique du dossier patient partagé) : création des conversations, partage des consentements, saisie des données administratives, indicateurs de suivi d'activité, ajout de documents et comptes rendus. Veille régulière pour lors des étapes de pré-inclusion, d'inclusion conformément aux procédures définies.
- Tracer les événements dans l'agenda (ex : RCC)
- Traiter les demandes en lien avec les indicateurs
- Gérer et mettre à jour les habilitations des utilisateurs de la plateforme et des dossiers patients (contrôle de la conformité .)
Association : Contribuer à l'organisation des instances (CA et AG) conformément à la procédure formalisée
Projets de la structure :
- Contribuer à la mise à jour des différentes applications permettant le partage de documents avec les adhérents ou l'équipe.
- Participer à la réalisation d'outils de communication (diaporama, plaquette d'information, lettre d'information .)
- Participer aux réunions d'équipe ainsi qu'aux projets de coordination pour la mise en place de nouvelles procédures
CONDITIONS DE TRAVAIL
CDD de 1 mois reconductible
Temps partiel 18h/semaine idéalement tous les matins sauf si contrainte liée à l'exercice d'une autre activité