Description

RESPONSABILITÉS :

Au sein d'une collectivité, au sein du service technique de la commune, sur le secteur de PLOUHA, a vos principales missions consistent à :
• Entretenir les locaux sous le contrôle d'un responsable de chantier, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité

Interventions sur plusieurs lieux différents
- Horaires et jours de travail : lundi mardi jeudi vendredi 15h30-19h et mercredi possible en supplément

Temps de travail hebdomadaire : 14 h

Avantages sociaux :
• Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
• CNAS au bout de 6 mois de mission

PROFIL RECHERCHÉ :

Certifications : connaissances et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité

Type d'expérience souhaité : expérience sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur et travail en équipe

Détails de l'offre
  • Publiée : 7 septembre 2025 02:31
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Lieu : 22580 Plouha
  • Département : 22 - Côtes-d'Armor
  • Code ROME : K2205 - Agent / Agente de propreté de locaux
  • Source : BEETWEEN
Des Offres Similaires
CDG 22
 22 - Plérin
 CDD
 11,88€ - 11,91€/heure
CFA Dinan-Aucaleuc
 22 - Aucaleuc
 CDD
MC DONALD'S - SAS PLEREST
 22 - Plérin
 CDI
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 8 septembre 2025 15:20.
TimePartiel