RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans informatique:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier, des plis, colis et coursiers
• Gestion des badges
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une semaine du 11 au 19 septembre 2025 à temps partiel de 8h30 à 12h30 (20h/semaine) du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Annecy.
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
1. Pré-entretien téléphonique
2. Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement
3. Entretien avec le manager
4. Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
• Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
• Icône de l'Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d'ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n'hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM