RESPONSABILITÉS :
En tant que secrétaire, votre mission principale est d'accueillir les patients et les renseigner sur les différentes démarches administratives à accomplir.
Activités • Mission d'accueil
• Mission de secrétariat
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences Outre les compétences inhérentes au métier de secrétaire (capacité à accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage, transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins) les qualités requises sont les suivantes :
· Disponibilité, Discrétion, polyvalence
· Rigueur, organisation, sens des responsabilités
· Qualités relationnelles : écoute, diplomatie, travail en équipe
Titre de secrétaire requis, débutant accepté
Conditions d'emploi • Horaires du lundi au vendredi - horaires en 7h30
• 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT
• Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière
• Poste (catégorie C) à 50 % en remplacement dès que possible pour une durée d'un mois
" Les + "
• Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux
• Accès à la crèche du CHV
• Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable
• CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,...