Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique sécurisée, un Responsable Adjoint (h/f) en CDI.
Poste situé à Allonzier-la-Caille (74350).
Vos missions seront les suivantes :
En étroite collaboration avec le Responsable du centre, vous gérez de façon optimale les missions qui vous sont confiées.
- Gestion d'un parc de véhicules utilitaires (accueil clients, stationnement occasionnel de camions)
- L'accueil clients (téléphone ou internet, peu de visites sur site) en qualifiant leur besoin réel, leur budget, et en concluant la vente
- Relance de votre portefeuille clients & prospects qui nécessite une réelle aisance téléphonique
- Prise en charge des réservations, préavis, contrats entrants & sortants et assurer leur suivi
- Gestion et développement commercial, développement du chiffre d'affaires du centre et de la vente des produits additionnels
Gestion administrative :
- Suivi et application des procédures administratives, gestion des encaissements et relances, avec rigueur et organisation.
- Respecter et veiller à la qualité, à la sécurité et au bon fonctionnement du centre.
- Réseaux sociaux : conception des publications selon la charte graphique et programmation
- Vous êtes garant de la bonne tenue du centre tant au niveau propreté et maintenance du site qu'approvisionnement en marchandises
Profil recherché :
Doté(e) d'un fort esprit commercial, votre sens relationnel pour permet de fidéliser et développer la clientèle.
Vous avez le sens du service client, votre enthousiasme et votre ténacité seront des atouts majeurs pour relever les challenges.
Votre état d'esprit collectif vous permet de travailler en interaction avec l'équipe et la direction.
- De formation BAC+2 (BTS-DUT) Action Commerciale / Management de Unités Commerciales ou équivalent spécialisée dans la vente et/ou la négociation client,
- Vous avez une première expérience commerciale de 3 ans minimum, idéalement dans les secteurs de la grande distribution, de la vente de services (plateforme téléphonique, immobilier ou autres services), de la restauration ou de l'hôtellerie.
- Vous êtes à la fois autonome et capable de travailler en équipe. Vous faites preuve de pragmatisme.
- Vous appréciez les responsabilités, exercez des fonctions polyvalentes (vente, service client, gestion) et souhaitez vous investir et intégrer un poste évolutif qui vous permettra de développer vos connaissances et compétences.
- Enthousiaste, rigoureux et dynamique, vous avez un sens relationnel certain et le goût de la vente.
- Votre expression est irréprochable à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes autonome, dynamique.
- Votre engagement vous permettra de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine.
- Vous maitrisez parfaitement word et excel et le pack Office.
- Permis B obligatoire.
En bref :
- Horaires fixes - 26h15/semaine :
Lundi 8h15-12h30 / 13h30-16h 6h45
Mardi 8h30-12h30 / 13h30-16h 6h30
Jeudi 8h30-12h30 / 13h30-16h 6h30
Vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h 6h30
(Ouvert au public de 9h à 12h et 14h à 15h30)
Samedi et dimanche non travaillés.
- Type de contrat : CDI - Il n'est pas prévu d'évolution du poste à 35h/semaine.
- Poste basé à Allonzier-la-Caille (74350).
- Rémunération : Contrat 26h15/semaine payé 2200€ brut mensuel (1700€ net/mois environ).
- Prime mensuelle variable sur les contrats remportés, ventes effectuées et assurances souscrites (en moyenne 70€net/mois exemple sur 12 mois réalisés).
- 7 semaines de congés payés.
- Tickets restaurants prise en charge 60% par l'employeur 12,10€/jour travaillé.
- Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur.
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