Description

Emploi à temps non complet, 18 heures hebdomadaire uniquement sur les semaines scolaires (soit 40,32% annualisé).

Sous la responsabilité de la cheffe d'équipe des agents chargés de l'entretien des locaux vous aurez pour mission principale d'assurer les tâches nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux au sein de bâtiments municipaux et en particulier au sein de locaux scolaires.

Missions :
- Nettoyer et entretenir des locaux (écoles) : aspirer, laver, assurer la propreté des sols, de tables, des mobiliers, des portes, des sanitaires, miroirs, etc.),
- Trier et évacuer les déchets,
- Entretenir et ranger le matériel et les produits,
- Contrôler l'état de propreté des locaux.
- Rendre compte de son activité : signaler un incident, un besoin en matériel ou un dysfonctionnement.

Ce poste est fait pour vous si vous êtes :
- Organisé(e), méthodique, et rigoureux(se),
- Doté(e) d'un bon dynamisme,
- Ponctuel(le),
- Attiré(e) par un travail polyvalent et autonome,
- Détenez un bon sens de l'hygiène et de la propreté.

Compétences attendues :
- Savoir organiser son travail en fonction des zones à nettoyer,
- Veiller aux bons gestes et postures, aux mesures de sécurité (port des équipements de protection individuelle) et au respect des consignes,
- Savoir lire et comprendre les consignes de nettoyage, les modes d'emploi des produits et/ou des machines : comprendre les dosages, les temps d'action, les précautions d'usage,
- Connaître les règles d'utilisation et de stockage des produits d'entretien.

Aucun diplôme n'est exigé.
Une expérience d'au moins un an dans un poste similaire pour garantir une prise en main rapide et efficace des missions serait appréciée.

Permis B souhaité.

Conditions de travail :
Poste à temps non complet (40,32% lissés sur l'année)

Horaires de travail essentiellement après l'école ainsi que le mercredi matin (des heures complémentaires payées peuvent être mobilisées pendant les vacances scolaires).

Les personnes habitant à proximité seront privilégiées puisqu'il faudra envisager 2 allers retours par jour pour vous rendre sur le lieu de travail. Ceci afin de limiter les frais de déplacements.

Pour toute question relative à ce poste, vous pouvez vous adresser à Madame Fanny SCHRAPP, Responsable des ressources humaines (fanny.schrapp@brunstatt-didenheim.fr).

Si ce poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivations) par voie informatique ou par courrier à :
Mairie de Brunstatt-Didenheim,
388, Avenue d'Altkirch,
68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM.

COMMUNE DE BRUNSTATT-DIDENHEIM
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 6 novembre 2025 09:10
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 18 heures par semaine
  • Lieu : 68350 Brunstatt-Didenheim
  • Département : 68 - Haut-Rhin
  • Code ROME : K2205 - Agent / Agente de propreté de locaux
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
A&S NETT
 68 - Hirtzfelden
 CDI
ARCADE NETTOYAGE
 68 - Soultz-Haut-Rhin
 CDD
 12,38€/heure
DOMICILE SERVICES HAUTE ALSACE
 68 - Mulhouse
 CDD
 11,88€ - 11,90€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 10 novembre 2025 20:10.
TimePartiel