Description

Au sein d'une entreprise de maintenance intervenant dans le nettoyage industriel, vos missions seront les suivantes :

- gérer la planification des interventions des techniciens
- réaliser la facturation,
- suivi des rapports d'intervention,
- gestion de la ligne téléphonique

Horaires de travail : 8h00 13h00 du lundi au jeudi et vendredi de 8h à 12h

Compétences demandées :
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, logiciels de gestion ou CRM.
- Gestion administrative : classement, archivage, rédaction de courriers, traitement du courrier entrant/sortant, suivi des dossiers.
- Planification et organisation : gestion de la planification
- Comptabilité de base : saisie de factures, suivi des paiements, préparation des éléments comptables.
- Accueil et standard : gestion des appels, filtrage, accueil physique et téléphonique.
- Rédaction professionnelle : comptes rendus, notes internes, mails, documents administratifs.
- Sens de l'accueil et du relationnel

PRISE DE POSTE EN JANVIER

Détails de l'offre
  • Publiée : 6 novembre 2025 14:47
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 83480 Puget-sur-Argens
  • Département : 83 - Var
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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