Quintesis est une agence de communication et d'innovation dont les équipes sont basées à Vannes et à Nantes. Agence leader en Bretagne Sud, nous déployons ainsi nos actions sur l'arc Atlantique et sur la capitale pour les décideurs à forte capacité innovante. Reconnu comme un acteur innovant et inventif du monde de la communication, Quintesis accompagne ses clients sur l'ensemble des outils stratégiques et graphiques.
Votre rôle :
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la gestion administrative, comptable et financière de la société, dans une logique d'autonomie et de fiabilité.
Vos missions principales :
Gestion administrative et comptable jusqu'au bilan (en lien avec le cabinet comptable)
Tenue de la comptabilité : saisie achats/ventes, rapprochements bancaires, déclarations de TVA
Gestion de la trésorerie, préparation des règlements fournisseurs et relances clients
Suivi administratif (assurances, contrats, téléphonie, etc.)
Transmission et contrôle des éléments variables de paie
Suivi du personnel : absences, visites médicales, IJSS, heures à récupérer
Profil recherché :
Formation comptable Bac +2 minimum
3 ans d'expérience sur un poste similaire (TPE / PME)
À l'aise avec les outils de gestion et comptabilisation ainsi que la dématérialisation comptable (facture X)
Organisé(e), rigoureux(se), autonome et impliqué(e)
Poste à Temps partiel, 2 jours par semaine à pouvoir courant décembre.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Lieu du poste : En présentiel