Missions :
Pour une résidence étudiante, en collaboration avec le directeur et la directrice adjointe
- Assurer l'accueil physique et téléphonique (public : résidents étudiants, résidents « extérieurs », clients des salles et prestataires), réceptionner et remettre les colis.
- Orienter les clients des salles et assurer l'accès des salles aux résidents.
- Assister la gestion administrative de l'hébergement sur logiciel spécialisé : réception et saisie des dossiers des prochains arrivants, édition de documents administratifs, saisie des arrivées et des départs, saisie des paiements.
- Traitement d'une partie des mails.
- Assurer la réception des encaissements à l'accueil.
- Préparer les arrivées : lister les arrivées, préparer les clés.
- Préparer les départs : lister les départs, réceptionner les clés.
- Démarchage téléphonique auprès d'écoles pour communication sur les offres d'hébergement.
Compétences requises :
- Assurer l'accueil
- Assister la gestion administrative d'une activité
- Saisir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise de la bureautique : Word, Excel, Power Point, Internet, autre logiciel
- Français parfait exigé
Qualités requises :
- Bonne expression écrite et orale
- Sens de l'accueil, du service client et bon relationnel
- Dynamisme, motivation
- Esprit d'équipe
Modalités :
22,5 heures/semaine
09h00 - 13h00 puis 14h00 - 17h30 : du lundi au mercredi