Nous recherchons un (e) Gestionnaire de commandes et facturation H/F afin d'assurer la gestion et la facturation des commandes ; le suivi des relances et des paiements, ainsi que la production d'éléments de suivi.
Missions principales :
Gestion facturation clients (via EBP) :
- Saisie et facturation des commandes reçues par mail, téléphone et directement sur place
- Saisie des encaissements clients : commandes via la boutique en ligne WooCommerce
- Suivi des paiements, relances
- Assistance téléphonique ou informatique aux clients et SAV
- Préparation des remises de chèques, tenue de caisse
- Suivi des stocks et réapprovisionnement en livres auprès des éditeurs et fournisseurs
- Analyse des ventes et campagnes de communication clients
Compétences - profil recherché :
- Maîtrise du logiciel EBP indispensable et du pack Office 365
- Connaissance de Woocommerce serait un atout
- Rigueur, autonomie et fiabilité
- Polyvalence et gestion des priorités
- Sens du contact (relationnel clients, partenaires, collègues)
- Sensibilité à l'agriculture biologique et biodynamique, connaissance de la vie associative
Conditions
Poste en CDI à pourvoir dès que possible, à 60%. Horaires sur 5 matinées du lundi au vendredi et une après-midi.
Rémunération : salaire selon CC Eclat groupe D avec avantages spécifiques MABD : 337 points soit 2326 euros brut pour un temps plein et 1423 euros brut pour 60%.
Modalités
Envoyer lettre de motivation + CV à Soazig Cornu : s.cornu@bio-dynamie.org ou 5 place de la gare 68000 Colmar