Description

Vous travaillez:
-Les mercredis, jeudis et vendredis : de 11h à 14h et de 15h à 19h
-Les samedis de 10h à 13h

Vous serez un élément clé dans l'organisation et la gestion des plannings en assurant une communication fluide entre les élèves et moniteurs.
Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyvalente et ayant un bon sens du service client.

Responsabilités:
-Accueillir physiquement les élèves et potentiellement les futurs élèves
-Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes d'informations
-Gérer les inscriptions des élèves
-Effectuer la saisie de données dans les systèmes informatiques (logiciel auto-école et Excel)
-Gérer le planning des moniteurs
-Programmer les examens via la plateforme Rdv Permis
-Encaisser les paiements, les suivre et relancer si besoin

Profil recherché
-Expérience en relation clientèle
-Maîtrise d'excel
-Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
-Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue
-Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions

Si vous êtes motivé(e) par le secteur administratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature!

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 novembre 2025 11:30
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 13,32€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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