Description

20 heures par semaine, du lundi au vendredi (planning à définir)

Vous contribuez directement à la gestion des relations clients et au soutien administratif de nos activités commerciales.
Vous assistez le chargé d'affaires

Responsabilités :

Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs
Gestion des courriers et des emails
Préparation et suivi des devis et des factures
Suivi des commandes et des livraisons
Mise à jour de la base de données clients
Coordination avec les différents services pour assurer un suivi client et fournisseur optimal
Envoie des tickets pour la TVA

Profil recherché :

gestion commerciale et/ou administrative ( connaissances bâtiment serait un plus)
Excellentes compétences en communication et en relations
Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et des logiciels de gestion commerciale une formation pourra vous êtes proposée
Rigueur, organisation et sens du détail
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Flexibilité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Nous attendons avec impatience de rencontrer la personne qui rejoindra notre équipe dynamique et contribuera au succès de CELIK Menuiserie !

CELIK MENUISERIE
Chez CELIK Menuiserie, chaque projet naît d'une exigence : technique, esthétique ou durable. Spécialisés en menuiseries extérieures (PVC, aluminium, bois), nous concevons des solutions sur mesure, adaptées à tous les styles d'habitat. De la conception à la pose, nous assurons un suivi réactif, fiable et 100 % personnalisé. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 12 novembre 2025 11:48
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 42600 Montbrison
  • Département : 42 - Loire
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 novembre 2025 11:20.
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