Description

Vos missions principales :

Accueil et gestion des clients , assurer un accueil chaleureux, renseigner les clients sur les services de l'hôtel et les conditions de séjour, gérer la facturation et l'encaissement.
Réservations : saisir les réservations et répondre efficacement aux demandes de réservation.
Connaissance de l'environnement : maîtriser l'offre locale (activités de la ville, situation géographique, concurrence).
Gestion administrative : contrôler la facturation journalière, les encaissements et les rapports d'activité, clôturer la journée et vérifier les rapports.
Petit-déjeuner : préparer le buffet petit-déjeuner et assurer le service.
Livraisons : Réceptionner et contrôler les livraisons.
Sécurité : Garantir le calme et la sécurité des clients et de l'établissement (sécurité incendie, rondes de contrôle).
Hygiène : Veiller au respect des règles d'hygiène et à la propreté de l'établissement.

Profil recherché :

Autonomie et prise d'initiative, polyvalence , capacité à gérer plusieurs missions simultanément, sens du contact et de l'accueil client , excellent relationnel , esprit d'équipe ,capacité à collaborer efficacement., respect des consignes.
Compétences linguistiques : la maîtrise de l'anglais est un plus
Connaissance des logiciels hôteliers (un atout).

Horaire : 24h / semaine, le vendredi, samedi et dimanche.

Organisation des horaires :

Les horaires tournent : poste du matin commençant à 6h ou poste du soir terminant à 21h00.

AFGH VIRIAT
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Détails de l'offre
  • Publiée : 12 novembre 2025 13:57
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,28€ - 12,63€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 01440 Viriat
  • Département : 01 - Ain
  • Code ROME : G1703 - Réceptionniste
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 novembre 2025 03:50.
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