Description

La Mairie d'Aulhat-Flat recherche un(e) d'Assistant(e) de gestion administrative pour assurer le bon fonctionnement administratif de la
collectivité à compter du 02 février 2026.

Missions principales :
- Accueil du public et des administrés
- Secrétariat de mairie : Gestion du courrier et de la messagerie
- Relations avec les institutions
- Gestion des demandes d'urbanisme
- Gestion des arrêtés municipaux
- Gestion de l'État civil
- Mise à jour du fichier de la population
- Gestion administrative du restaurant scolaire
- Gestion de la paie

Profil recherché :
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du statut de la fonction publique
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
- La maîtrise du logiciel JVS est un plus
- Rigueur, discrétion, sens du service public et autonomie
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Ce poste est en binôme avec une secrétaire de mairie
- Baccalauréat exigé

Poste à temps partiel 15h00 par semaine, horaires adaptables.

Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV avant le 12/12/2025

MAIRIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 13 novembre 2025 10:45
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 21621,00€ - 22034,00€ par an
  • Durée : 15 heures par semaine
  • Lieu : 63500 Aulhat-Flat
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 novembre 2025 07:40.
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