Description

Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un(e)assistant(e) administratif.
CDD de 3 mois, à 25 heures par semaine.

Votre mission sera la gestion des transports de matériels, la gestion des appels clients pour planifier les interventions SAV, la mise en concurrence de nos différents fournisseurs. Recherche de pièces détachées suivant les consignes du chef d'atelier.
Horaires aménageables en fonction du profil.

CEM
Vente entretien et location de matériel de manutention sur le Limousin. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 13 novembre 2025 13:15
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 87000 Limoges
  • Département : 87 - Haute-Vienne
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 novembre 2025 23:20.
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