Les valeurs humaines sont essentielles pour vous ? Vous aimez créer des liens, accompagner les personnes seniors ou en situation de handicap avec bienveillance et respect ?
Vous avez une expérience de 3 ans ou êtes diplômé(e) d'un diplôme de niveau 5 dans le sanitaire & social (ex: ADVF, DEAS, Bac Pro SAPAT) ?
Et si vous intégriez notre équipe d'Auxiliaire de vie (H/F) auprès de nos clients particuliers employeurs dans le cadre de notre lancement d'activité d'aide aux séniors.
Le secteur d'intervention est établi en fonction de votre domicile.
Nous intervenons sur les communes et alentours suivantes : Tyrosse, Hossegor, Labenne, Soustons, etc.
Qu'est-ce que le mandataire ?
En mandataire, le client reste votre employeur.
Il confie à notre agence le recrutement, la gestion administrative de votre contrat, gestion de la paie etc mais nous n'intervenons pas dans la gestion de votre quotidien (changement de planning, congés).
Vos missions incluront:
Entretien du cadre de vie ;
Aide à la mobilité;
Aide à la toilette;
Aide aux courses, préparation des repas;
Stimulation au quotidien sur des activités ;
Dans le cadre du mandataire, nous vous proposons:
Un contrat en CDI signé entre vous et le client employeur;
Des missions au plus proche de votre domicile;
Une rémunération brute horaire de 16.06€ incluant:
les congés payés
les déplacements
Le poste d'auxiliaire de vie est fait pour vous si :
Vous disposez d'un diplôme de niveau 5 dans le sanitaire & social (ex: ADVF, DEAS, BAC PRO SAPAT) ou d'une expérience vérifiable de 3 ans minimum dans l'assistance à un public fragile.
Accompagnement et aide aux courses.
Vous pouvez être amené(e)à travailler dans des zones rurales ou faiblement desservies par les transports : le permis B est requis.
Vous maîtrisez la langue française.
Vous partagez nos valeurs : optimisme, respect, esprit d'équipe, excellence, engagement.