Description

Le Groupe TG, acteur régional dans les travaux publics et l'aménagement paysager, recherche un Gestionnaire Administratif et Travaux H/F pour accompagner sa croissance et assurer un appui direct à la direction générale.

Vos missions :
En lien direct avec la direction du groupe, vous assurez un rôle central dans la gestion administrative, la coordination des informations stratégiques et le soutien organisationnel.

Assistanat de direction & gestion administrative transversale :
Préparation et suivi de dossiers confidentiels (RH, finances, contrats.)
Suivi des échéances, relances et gestion de documents administratifs transverses
Appui à la direction pour le suivi des tableaux de bord
Adresser les tableaux de bord et pièces comptables aux services comptables
Interface avec les partenaires externes, clients, prestataires et collaborateurs du groupe
Appui administratif auprès des responsables de filiales
Secrétariat courant : appels téléphoniques, accueil, gestion du courrier, envoi des devis

Saisie et suivi opérationnel :
Saisie des heures des collaborateurs via le logiciel Tiamp
Préparation de pièces pour la comptabilité, les marchés privés et publics
Gestion de l'assistance technique et des suivis administratifs associés
Suivi des assurances (RC, décennale, flotte, etc.) et des financements
Gestion du parc matériel (suivi, renouvellements, sinistres, entretiens)
Suivi du matériel informatique (commandes, accès, pannes.)

Support aux projets & missions ponctuelles :
Participation à des missions ponctuelles liées au développement ou à l'organisation interne du Groupe TG

Profil recherché :
Formation Bac+4 minimum en assistanat de direction, gestion des entreprises, administration ou équivalent.
Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement en PME/ETI multi-activités - BTP
Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Aisance avec les outils comptables TIAMP, PENNYLANE
Excellentes compétences rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles
Discrétion, fiabilité, réactivité et autonomie indispensables

Ce que nous vous proposons :
CDI - 35h
Rémunération attractive selon expérience
Poste stratégique au sein d'un groupe dynamique en pleine structuration

TERRA GREEN
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Détails de l'offre
  • Publiée : 17 novembre 2025 10:29
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 31130 Flourens
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1205 - Directeur / Directrice des services administratifs et financiers
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 novembre 2025 06:30.
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