Description

Nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve), organisé(e) et polyvalent(e) pour renforcer notre présence en ligne et animer nos communautés digitales. Vous aurez pour mission de développer la visibilité de l'entreprise, d'engager notre audience et de valoriser nos services à travers des contenus attractifs et adaptés à nos différentes plateformes.

Vos missions :
- Créer, planifier et publier des contenus (visuels, photos, vidéos, textes) sur les réseaux sociaux.
- Animer et modérer les communautés : réponses aux messages, commentaires, interactions quotidiennes.
- Participer à la création de campagnes de communication digitale.
- Suivre et analyser les performances (statistiques, engagement, portée).
- Assurer une veille sur les tendances du web et de la concurrence.
- Contribuer à l'amélioration de l'identité visuelle et de la notoriété de la marque.

Profil recherché :
- Bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication.
- Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok.).
- Créativité, autonomie, organisation et sens de l'initiative.
- Connaissance des outils de création (Canva, Photoshop, montage vidéo) est un plus.

Détails de l'offre
  • Publiée : 17 novembre 2025 14:34
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1801,80€ par mois
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 97122 Baie-Mahault
  • Département : 971 - Guadeloupe
  • Code ROME : E1101 - Community manager
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
KARIBBEAN CORPORATE
 971 - Grand-Bourg
 CDD
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 novembre 2025 00:50.
TimePartiel