L'équipier(ère) Burger King occupe sous contrôle de l'équipe d'encadrement un ou plusieurs postes de travail au comptoir, en
salle, au niveau des bornes et au drive. Il/elle accueille, prépare les produits, assure le service des clients et le nettoyage de
l'ensemble des équipements. Il/elle applique les standards et normes définis par l'enseigne Burger King en matière d'hygiène, de
sécurité, de production, d'accueil, et de service.
Missions Principales :
-Participe à l'ouverture et la fermeture de l'ensemble des zones du restaurant et des extérieurs conformément aux procédures
-S'assure de la bonne mise en place et du bon fonctionnement de l'ensemble des matériels au sein de la salle
-Prépare soigneusement la mise en place du service (hotte, allumage du matériel, contrôle des niveaux de graisse.)
-Assure la mise en place correcte de la machine à café et du poste boissons glacées
-Respecte impérativement le timing d'ouverture
-S'organise pour s'adapter au rythme tout au long du service et respecter le timing.
-En fin de service, range les matières premières et nettoie l'ensemble de son secteur et matériel utilisé dans le respect des
procédures d'hygiène et de sécurité applicables
SAVOIR-ÊTRE
-Respecte strictement son planning de travail
-Respecte strictement les règles de vie et le règlement intérieur en vigueur au sein de l'établissement
-Respecte les normes de présentation Burger King et d'hygiène corporelle applicables en restauration
-Respecte les normes relatives à l'uniforme (chaussure et ceinture appropriées ; chemise et pantalons propres sans pli ;
chemise rentrée dans le pantalon ; couvre-chef et porte-nom portée de manière appropriée)
-Fait preuve d'esprit d'équipe et communique avec ses collègues
-Fait preuve d'une attitude tournée vers le client (souriant, serviable, poli, dynamique)
-En toutes circonstances, communique avec les membres de l'équipe et les clients avec courtoisie et professionnalisme
-Occupe spontanément les temps morts
-Fait preuve d'autonomie, de dynamisme et d'efficacité
-Démontre des capacités de résolution efficace des problèmes
-Signale à ses responsables tout dysfonctionnement dans le service et /ou la sécurité du restaurant et sollicite du renfort si
nécessaire