Description

Le SEMO les Marronniers recrute un/une agent administratif à mi-temps.
Poste basé sur le Havre pour remplacement d'un arrêt maladie. Poste à pourvoir dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil et prendre en charge le public interne ou externe
- Réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques
- Traiter et mettre en forme des documents (rapports, courriers...)
- Classer et archiver des documents (courriers, notes, rapports...)
- Traiter les courriers, dossiers (enregistrement, tri, diffusion, archivage...)
- Rédiger des courriers, des comptes-rendus, divers documents

Compétences attendues:
Fait preuve de discrétion et respecte la confidentialité pour tout ce qui a trait à l'Association, connait les logiciels de bureautique (Pack Office), organise son travail en fonction des besoins.

Maitrise de Microsoft Office obligatoire (word, power point....)

SEMO LES MARRONNIERS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 18 novembre 2025 13:44
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1005,00€ par mois
  • Lieu : 76600 Le Havre
  • Département : 76 - Seine-Maritime
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 novembre 2025 07:10.
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