Vos missions au sein du service:
Assurer l'organisation et la planification des activités médico-sociales et administratives de l'"ESPED" EQUIPE DE SOINS PALLIATIFS D'EXPERTISE A DOMICILE.
- Programmer les visites à domiciles par les professionnels,
- Assurer l'accueil téléphonique : réception des messages téléphoniques et analyse, ciblage des sollicitations pour informer, orienter, transmettre et traiter les informations médico-socio-administratives recueillies,
- Recueillir les informations et la documentation utiles pour traiter spécifiquement une sollicitation,
- Informer et orienter les usagers ou les professionnels vers les services médico-sociaux ou administratifs compétents,
- Assurer la gestion des dossiers médico-sociaux : création, suivi, vérification, classement et archivage,
- Réaliser des comptes rendus de réunion,
- Taper les courriers de prise en charge et de suivi,
- Saisir les rapports d'activité,
- Assurer la gestion administrative,
- Réaliser le suivi statistique de l'activité médico-sociale,
- Assurer la remontée d'informations statistiques auprès de l'ARS et de l'OR2S,
- S'investir dans la vie associative dans l'intérêt de l'équipe.